Translate

dimanche 12 février 2017

Juncker et l'UE donnent 600 millions d'euros au régime de Kiev!

    Juncker (président de la commission européenne) et Porochenko (président ukrainien)

Lors de la visite du premier ministre ukrainien à Bruxelles le 10 février, Juncker le président de la commission européenne, non élu par les peuples de l'UE, à donner 600 millions au régime de Kiev 7sur7 Alors que moins d'une semaine avant, l'armée ukrainienne a mené les pires bombardements contre le Donbass et la population civile, cette entité technocratique donne de l'argent à un régime corrompu l'express
Au mois de décembre, "l'europe" avait sanctionné la Grèce parce qu'elle versait un treizième salaire aux personnes touchant une petite retraite bfmtv deux mois plus tard, cette même "europe" donne de l'argent à un régime qui bombarde des civils et vole allègrement le peuple ukrainien en vendant l'Ukraine aux multinationales source. La dernière phrase du communiqué dans le dernier lien cité en dit long sur la trahison d'un président issu d'un putsch soutenu par les USA/Canada et l'UE.
L'année dernière, Porochenko, le boucher du Donbass, suite au scandale des Panama papers, son nom était cité, car comme tout oligarque corrompu (pléonasme !), ce criminel de guerre avait un compte ouvert dans ce paradis fiscal pour planquer son pognon volé au peuple ukrainien euronews
Alors qu'il promettait de vendre ses affaires pour éviter les conflits d’intérêts, il n'en aura rien été et il continuera à amasser les millions tout en appliquant les réformes imposées par les instances internationales pour quémander des prêts que le peuple ukrainien devra assumer par une baisse constante de son niveau de vie (salaires en baisse, coût de la vie en expansion)
Bonne nouvelle pour les Ukrainiens spoliés par la junte corrompue du Maïdan : il vont pouvoir venir en vacances sans visas dans l'UE avant cet été ! source Le seul problème s'est que vu le niveau des salaires en Ukraine, à part les oligarques, leurs familles et les arrivistes post-Maïdan, vous ne rencontrerez pas beaucoup d'Ukrainiens sur les plages du sud de la France !
Mention spéciale pour euronews toujours au top lorsqu'il s'agit de bidonner un reportage avec des  images attribuées à Avdeevka, alors qu'il s'agit de Donetsk et en particulier du rond-point "le motel", qui a été touché par une roquette de 220 mm tiré par l'armée ukrainienne contre ce quartier civil le jeudi 2 février
Voilà c'est magique le système oligarchique : d'un côté on vole les peuples de l'UE de 600 millions, de l'autre on accentue les ventes et les terres de l'Ukraine et on continue de spolier les Ukrainiens par des "réformes" ayant fait "leurs preuves" en Grèce !
Face je gagne, pile tu perds !

In English (thanks you Tom Winter) : For Russ

Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                                  Besoin de votre aide

J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire